Coupeur laminé à froid de laser de fibre de feuilles

Nombre Parcourir:0     auteur:LASER DE LEIMING     publier Temps: 2017-05-26      origine:www.cnclaserlm.com

Des feuilles laminées à froid sont faites d'acier de construction ordinaire de carbone, qui est transformé en plaque en acier avec une épaisseur plus moins de de 4mm par davantage de laminage à froid. Les industries de transformation en métal ont besoin de beaucoup de demande des feuilles laminées à froid. La voie de traiter a laminé à froid des feuilles avec la vitesse rapide et le coût bas utilisemachine de découpage de laser de fibrepour couper

Le découpage de laser est l'utilisation des faisceaux invisibles au lieu du couteau mécanique traditionnel, il ont la vitesse de découpage rapide et la haute performance, non limitées aux configurations de découpage des restrictions et ont des coûts de traitement du bas. Using la machine de découpage de laser de fibre couper les feuilles laminées à froid peut considérablement réduire la main d'oeuvre et les ressources de matériaux.

fiber-laser-cutter-for-cold-rolled-sheet-cut.jpg

Le taux de conversion photoélectrique est aussi élevé que 25% quand la machine de découpage de laser de fibre d'utilisation à couper a laminé à froid des feuilles. Si vous voulez connaître plus de détails au sujet de notremachine de découpage de laser de fibre, se sentir libre pour nous contacter.

www.cnclaserlm.com

skype : leiminglaser1

sale@lmcnclaser.com


Enquête du produit

Contactez-nous

plus
Web : www.lmnlaser.fr
Email :sale@lmcnclaser.com
Skype : leiminglaser1
Téléphone : +86-531-88737005

Savoir plus

plus
leiming laser
Modèle de Shandong Leiming CNC Laser Equipment Co., Ltd de copyright @ tous droits réservés prèsLeadong.com