Difficultés de usinage de coupeur de laser de fibre d'alliage de température élevée

Nombre Parcourir:0     auteur:LASER DE LEIMING     publier Temps: 2017-02-16      origine:www.cnclaserlm.com

Tout le monde sait peut-être que la machine de découpe laser à fibre est un équipement capable de couper des matériaux métalliques minces. Lors de la coupe d'alliages à haute température, les machines de découpe au laser à fibres rencontrent de nombreuses difficultés d'usinage.Alliage laser coupe fibre les difficultés d'usinage sont les suivantes.

Premièrement, forte tendance à l’écrouissage. Cela provoque les problèmes de force de coupe élevée, de température de coupe élevée et d’usure importante des outils.

Deuxièmement, une faible conductivité thermique des matériaux. Sous l'action de la température élevée et de la force de coupe importante, le tranchant provoquera une déformation plastique, une adhérence et une usure par diffusion.

Troisièmement, la force de coupe. La résistance du superalliage est supérieure de plus de 30% à celle de l'acier allié ordinaire et la résistance du superalliage à base de nickel est encore supérieure à celle de l'acier allié ordinaire à une température de coupe supérieure à 600.

alliage-fibre-laser-decoupe-machine.jpg

Ce sont découpeuse de laser de fibre d'alliage difficultés d'usinage. LEIMING LASER peut fournir aux clients une machine de découpe au laser à fibres performante. Si vous souhaitez en savoir plus sur la machine de découpe au laser à fibres, n'hésitez pas à nous contacter.

www.cnclaserlm.com

skype: leiminglaser1

sale@lmcnclaser.com

Enquête du produit

Contactez-nous

plus
Web : www.lmnlaser.fr
Email :sale@lmcnclaser.com
Skype : leiminglaser1
Téléphone : +86-531-88737005

Savoir plus

plus
leiming laser
Modèle de Shandong Leiming CNC Laser Equipment Co., Ltd de copyright @ tous droits réservés prèsLeadong.com