Formation de propriétaire de l'Iran pour le coupeur de laser de fibre

Nombre Parcourir:0     auteur:LASER DE LEIMING     publier Temps: 2017-02-28      origine:www.cnclaserlm.com

Aujourd'hui notre ingénieur Darren en Iran nous a envoyé plusieurs photos au sujet de notre formation libre de Rajiv de propriétaire. Il a dit que Rajiv est très heureux avec le notremachine de découpage de laser de fibre.

Rajiv a acheté notre machine de découpage de laser de fibre de LM3015G 500W il y a une semaine, il est un constructeur d'ascenseur en Iran, il utilisent notre machine pour couper l'acier inoxydable de 1mm. Darren lui a enseigné comment installer et employer le refroidisseur d'eau, comment mettre au point notre machine, comment brancher le gaz auxiliaire, etc. La plupart d'étape importante est de mettre au point la machine en meilleure condition. Darren a enseigné Rajiv soigneusement et il l'a finalement obtenu

fiber-laser-cutting-machine-for-metal.jpg

L'effort de découpage était très bon après mettent au point la machine de laser de fibre. Rajiv a indiqué qu'il signerait une partie de machine de nouveau. Vous pouvez voir que notre machine de découpage de laser de fibre sont vente bien dans les pays étrangers. Si vous voulez amachine de découpage de laser de fibre en métalpour couper des matériaux en métal, nous contacter juste aussitôt que possible.

www.cnclaserlm.com

skype : leiminglaser1

sale@lmcnclaser.com

Enquête du produit

Contactez-nous

plus
Web : www.lmnlaser.fr
Email :sale@lmcnclaser.com
Skype : leiminglaser1
Téléphone : +86-531-88737005

Savoir plus

plus
leiming laser
Modèle de Shandong Leiming CNC Laser Equipment Co., Ltd de copyright @ tous droits réservés prèsLeadong.com