Formation libre de coupeur de laser de fibre pour la feuille galvanisée par découpage

Nombre Parcourir:0     auteur:LASER DE LEIMING     publier Temps: 2016-12-30      origine:www.cnclaserlm.com

Il y a une semaine, notre ingénieur Darren est venu au Brésil pour apprendre à nos clients Nick comment utiliser Machine de découpe laser à fibre LM2513E pour la découpe de tôle galvanisée. Aujourd'hui, il revient et partage son expérience avec nous.
Le premier jour, Darren a aidé Nick à installer les pièces de la machine de découpe laser à fibre LM2513E. Puis il a appris à Nick comment utiliser notre machine pour couper. Nick traitant principalement de la tôle galvanisée de 0,5 mm à 2 mm, Darren a appris à Nick comment déboguer l’oxygène et bien entretenir la machine. Ensuite, il l'a guidé pour qu'il utilise la machine de manière autonome. Nos machines de découpe laser à fibre sont faciles à utiliser, et Nick a vite appris.
fibre-laser-cutter-pour-galvanisé-feuille découpée
Darren nous a dit que Nick était satisfait de notre machine de découpe laser à fibre optique pour la vitesse de coupe élevée, ce qui a grandement amélioré son efficacité de travail. Pendant ce trajet, Darren était plus habile à faire fonctionner une machine. Nous avons aussi beaucoup appris. Si vous êtes intéressé par notredécoupeuse galvanisée de laser de fibre de feuille, N'hésitez pas à nous contacter.
www.cnclaserlm.com
skype: leiminglaser1
sale@lmcnclaser.com

Enquête du produit

Contactez-nous

plus
Web : www.lmnlaser.fr
Email :sale@lmcnclaser.com
Skype : leiminglaser1
Téléphone : +86-531-88737005

Savoir plus

plus
leiming laser
Modèle de Shandong Leiming CNC Laser Equipment Co., Ltd de copyright @ tous droits réservés prèsLeadong.com