Formation libre de propriétaire de l'Inde pour le coupeur de laser de fibre

Nombre Parcourir:0     auteur:LASER DE LEIMING     publier Temps: 2017-05-08      origine:www.cnclaserlm.com

La semaine dernière, notre ingénieur Darren est allé en Inde pour enseigner notre propriétaire Kumar comment utiliser notre machine de découpage de laser de fibre. Kumar a acheté notre 1000W LM2513Emachine de découpage de laser de fibrepour couper l'acier inoxydable de 2mm. Darren l'a enseigné que soigneusement et il a bientôt appris.

D'abord, Darren a laissé Kumar porter des lunettes de protection pour réduire blessé de la machine de découpage de laser de fibre. Darren a principalement enseigné à notre propriétaire comment mettre au point la machine pour éteindre la lumière. Alors il a enseigné à propriétaire comment employer le logiciel, il a également enseigné à Kumar comment changer l'eau dans le refroidisseur d'eau et comment à la maintenance la machine de découpage de laser de fibre, Kumar a appris rapidement.

fiber-laser-cutting-machine-after-sale-service.jpg

Par ce voyage d'affaires en Inde, Darren a indiqué que la capacité pratical de l'Indien est intense, Kumar est très satisfaisant avec le notremachine de découpage de laser de fibre. Le laser de LEIMING ont la machine de découpage stable de laser de fibre de performance et le service après-vente fiable. Si vous avez n'importe quelles questions au sujet de notre machine, se sentir libre pour nous contacter

www.cnclaserlm.com

skype : leiminglaser1

sale@lmcnclaser.com

Enquête du produit

Contactez-nous

plus
Web : www.lmnlaser.fr
Email :sale@lmcnclaser.com
Skype : leiminglaser1
Téléphone : +86-531-88737005

Savoir plus

plus
leiming laser
Modèle de Shandong Leiming CNC Laser Equipment Co., Ltd de copyright @ tous droits réservés prèsLeadong.com