La comparaison entre le coupeur de coupeur de laser de fibre et de laser de CO2

Nombre Parcourir:0     auteur:LASER DE LEIMING     publier Temps: 2017-03-09      origine:www.cnclaserlm.com

La technologie de découpe au laser à fibre optique fait son apparition depuis presque 3 à 5 ans. Bien que de nombreuses entreprises commencent tout juste à connaître cette technologie, elles ont commencé à se rendre compte de la différence entrecoupeur de laser de fibre et coupeur laser CO2. Avec le développement de la technologie de coupe, la découpe au laser à fibres est devenue l'une des technologies les plus avancées de l'industrie.

La machine de découpe laser à fibre optique a une vitesse de coupe élevée, il s'agit de la machine de découpe laser à 2 temps par CO2 à la même puissance. Les machines de découpe laser à fibre optique ont un rendement élevé de conversion photoélectrique. La machine de découpe laser à fibre optique est 3 fois plus élevée que la machine de découpe laser à CO2, permettant ainsi d'économiser l'énergie et de protéger l'environnement. Les machines de découpe laser à fibre ont également un faible coût d'utilisation. La consommation électrique de la machine entière ne représente que 20-30% de la machine de découpe laser CO2 avec la même puissance.

fibre-coupe-laser-pour-feuille-métallique.jpg

La machine de découpe laser à fibre est plus respectueuse de l'environnement que les systèmes de découpe au CO2. Si vous êtes intéressé par notredécoupeuse de laser de fibre, N'hésitez pas à nous contacter.

www.cnclaserlm.com

skype: leiminglaser1

sale@lmcnclaser.com

Enquête du produit

Contactez-nous

plus
Web : www.lmnlaser.fr
Email :sale@lmcnclaser.com
Skype : leiminglaser1
Téléphone : +86-531-88737005

Savoir plus

plus
leiming laser
Modèle de Shandong Leiming CNC Laser Equipment Co., Ltd de copyright @ tous droits réservés prèsLeadong.com