La fonction du gaz d'auxiliaire de machine de découpage de laser de fibre

Nombre Parcourir:0     auteur:Fiona     publier Temps: 2017-04-21      origine:www.cnclaserlm.com

Il y a une différence entre le gaz auxiliaire utilisé dans l'usinage de différents matériaux prèsmachines de découpage de laser de fibre. Si l'épaisseur de découpage est différente, la pression et les conditions de gaz auxiliaires ne sont pas identique.

Gaz auxiliaire de machine de découpage de laser de fibre conduite utilisé en gaz de laser, air comprimé et gaz auxiliaire. Le gaz de laser est employé pour produire le laser dans le générateur de laser ; l'air comprimé est employé pour protéger le chemin léger. L'acier du carbone de découpage avec l'oxygène, ses conditions de pureté sont généralement 99.5%. Le rôle principal est d'aider la combustion et d'enlever à l'air comprimé les scories. Du coût, couper l'acier du carbone avec l'oxygène est relativement bon marché.

metal-fiber-laser-cutter-for-sale.jpg

La pression et le flux des constructeurs de chaque de fibre de laser machine de découpage ne sont pas identique, qui est différente de la taille du gicleur de découpage, épaisseur de matériau de découpage. Si vous voulez savoir plus d'informations surmachine de découpage de laser de fibre, ne pas hésiter à entrer en contact avec le laser de LEIMING

www.cnclaserlm.com

skype : leiminglaser1

sale@lmcnclaser.com

Enquête du produit

Contactez-nous

plus
Web : www.lmnlaser.fr
Email :sale@lmcnclaser.com
Skype : leiminglaser1
Téléphone : +86-531-88737005

Savoir plus

plus
leiming laser
Modèle de Shandong Leiming CNC Laser Equipment Co., Ltd de copyright @ tous droits réservés prèsLeadong.com