Les sujets d'opération de la machine de découpage de laser de fibre

Nombre Parcourir:0     auteur:LASER DE LEIMING     publier Temps: 2017-02-05      origine:www.cnclaserlm.com

Le générateur de laser de fibre est le matériel le plus important d'une machine de découpage de laser de fibre, qui a un choc grand sur l'utilisation de la machine. Afin de réduire le taux d'échec du générateur de laser de fibre et réduire la perte provoquée parl'arrêt de la machine de découpage de laser de fibre, prêtent s'il vous plaît l'attention àles sujets d'opération de la machine de découpage de laser de fibre.

D'abord, attention de salaire à la mise en train et ordre d'arrêt de la machine de découpage de laser de fibre. Elle peut réduire le risque de condensation à l'intérieur du laser de fibre, réduisant de ce fait le défaut de laser

Ensuite, tous les trois mois pour substituer une eau de refroidissement de laser de fibre, l'eau de refroidissement using l'eau distillée.

Puis, s'assurant que le châssis est fermé. La pièce jointe de laser de fibre est hermétiquemente scellé. Maintenir s'il vous plaît la pièce jointe clôturée pendant l'utilisation d'empêcher l'air externe de température élevée et d'humidité d'entrer dans le châssis.

metal-fiber-laser-cutter-for-sale.jpg

Ceux sontles sujets d'opération de la machine de découpage de laser de fibre, pour plus d'informations sur la machine de découpage de laser de fibre, entrer en contact avec s'il vous plaît le laser de LEIMING

www.cnclaserlm.com

skype : leiminglaser1

sale@lmcnclaser.com

Enquête du produit

Contactez-nous

plus
Web : www.lmnlaser.fr
Email :sale@lmcnclaser.com
Skype : leiminglaser1
Téléphone : +86-531-88737005

Savoir plus

plus
leiming laser
Modèle de Shandong Leiming CNC Laser Equipment Co., Ltd de copyright @ tous droits réservés prèsLeadong.com