Les sujets de laser de fibre ont besoin d'attention en été

Nombre Parcourir:0     auteur:LEIMING Fiona     publier Temps: 2017-08-14      origine:www.cnclaserlm.com

Le laser à fibre est un appareil de haute technologie qui convertit l’énergie électrique en énergie laser. L'été est la haute saison delaser à fibre panne. Pour prévenir les pannes de laser, LEIMING LASER vous communiquera certaines questions à résoudre en été.

Tout d'abord, assurez-vous que le châssis est fermé. Vérifiez si les portes des armoires sont présentes et fermées. si les boulons de levage au sommet sont vissés.

Ensuite, laissez le laser à fibre allumé et faites attention à l'ordre des commutateurs. Pour garantir l’environnement de fonctionnement du laser à fibre optique, veillez à ce que le laser soit à l’état de démarrage, n’éteignez le refroidisseur d’eau que le soir, afin que le laser à fibre puisse fonctionner correctement.

Enfin, il faut faire attention au réglage de la température de l'eau. La température de l'eau pure doit être réglée à environ 21 degrés. Selon la situation, elle peut être réglée entre 20 et 25 degrés Celsius.

fiber-laser.jpg

Ce sont l'attention du besoin de sujets de laser de fibre en été, si vous voulez apprendre plus de détails environmachine de découpage de laser de fibre, nous contacter juste aussitôt que possible.

www.cnclaserlm.com

skype : leiminglaser1

sale@lmcnclaser.com

Enquête du produit

Contactez-nous

plus
Web : www.lmnlaser.fr
Email :sale@lmcnclaser.com
Skype : leiminglaser1
Téléphone : +86-531-88737005

Savoir plus

plus
leiming laser
Modèle de Shandong Leiming CNC Laser Equipment Co., Ltd de copyright @ tous droits réservés prèsLeadong.com