Machine de découpage carrée de laser de fibre de pipe de LM3015M

Nombre Parcourir:0     auteur:LASER DE LEIMING     publier Temps: 2017-02-12      origine:www.cnclaserlm.com

La machine de découpe au laser à fibres LM3015M équipe le préhenseur pour la coupe des matériaux de tuyau. La zone de diamètre de coupe du tuyau est comprise entre 20 et 250 mm. Aujourd'hui, je vais vous présenter le LM3015Mdécoupeuse de laser de fibre de tuyau carréà vous tous.

Les machines de découpage au laser à fibres métalliques LM3015M utilisent une conception intégrée pour l’ensemble de la machine avec des entonnoirs gauche et droit servant de collecteurs pour économiser de l’espace. Cette machine utilise le voyant rouge coaxial comme voyant, utilisé pour le réglage standard du système optique et pour indiquer le positionnement du point de travail. Notre machine adopte un boîtier de commande mobile pour fonctionner, simplifiant grandement le processus d'exploitation.

metal-pipe-fiber-laser-cutter.jpg

Dans la nouvelle année, LEIMING LASER sort de nouveaux modèles. Découpeuse laser à fibres de la série M avec découpe automatique des tubes et découpe manuelle des tubes. Bienvenue pour visiter notre société. Si vous êtes intéressé par notredécoupeuse de laser de fibre de tuyau carré, N'hésitez pas à nous contacter.

www.cnclaserlm.com

skype: leiminglaser1

sale@lmcnclaser.com

Enquête du produit

Contactez-nous

plus
Web : www.lmnlaser.fr
Email :sale@lmcnclaser.com
Skype : leiminglaser1
Téléphone : +86-531-88737005

Savoir plus

plus
leiming laser
Modèle de Shandong Leiming CNC Laser Equipment Co., Ltd de copyright @ tous droits réservés prèsLeadong.com