Machine de découpage de laser de fibre de machines de nourriture

Nombre Parcourir:0     auteur:LASER DE LEIMING     publier Temps: 2017-02-15      origine:www.cnclaserlm.com

Les machines alimentaires sont l’un des produits en contact direct avec les aliments. La qualité des machines alimentaires a un impact direct sur la sécurité alimentaire, elle est également liée à la santé de la population. Par rapport à la technologie de traitement traditionnelle des machines alimentaires, l’utilisation d’undécoupeuse de laser de fibre de machines de nourriture traiter ont plus d'avantages.

Premièrement, la sécurité et la santé. La découpe au laser à fibre est un équipement de traitement sans contact, très propre et hygiénique, adapté à la production de machines pour l’alimentation.

Deuxièmement, la couture de coupe de précision. Fente de découpe laser en 0.10-0.20mm.

Troisièmement, la surface de coupe lisse. La section de coupe de bonne qualité. La machine de découpe laser à fibre optique peut couper de nombreux types d’épaisseur de la plaque et sa section transversale est très lisse.

Quatrième vitesse de coupe rapide. Cette machine améliore considérablement l'efficacité de la production de machines alimentaires.

food-machines-fibre-laser-cutter.jpg

Ce sont les avantages dedécoupeuse de laser de fibre de machines de nourriture. Si vous souhaitez en savoir plus sur la machine de découpe laser à fibre LEIMING, n'hésitez pas à nous contacter.

www.cnclaserlm.com

skype: leiminglaser1

sale@lmcnclaser.com

Enquête du produit

Contactez-nous

plus
Web : www.lmnlaser.fr
Email :sale@lmcnclaser.com
Skype : leiminglaser1
Téléphone : +86-531-88737005

Savoir plus

plus
leiming laser
Modèle de Shandong Leiming CNC Laser Equipment Co., Ltd de copyright @ tous droits réservés prèsLeadong.com