Machine de découpage de laser de fibre de tôle

Nombre Parcourir:0     auteur:LEIMINGLASER     publier Temps: 2016-03-07      origine:WWW.CNCLASERLM.COM

Les feuilles laminées à froid sont populaires avec la bonne qualité, exactitude dimensionnelle élevée, ajoutée au traitement de recuit, performance de processus sont supérieures à la tôle d'acier laminée à chaud, qui substituera la feuille laminée à chaud. Les feuilles laminées à froid ne sont pas épaisseur plus de de 4mm ainsimachine de découpage de laser de fibre de tôlepeut couper la feuille avec la précision à grande vitesse et haute

La plaque laminée à froid sont employée couramment à la fabrication, alors que sur les conditions de traitement sont très élevée, mais les machines de découpage laminées à froid en métal de feuilles, le choix est très limitée. La machine traditionnelle de perforateur n'est pas de contacter l'exactitude, d'autres facteurs est des défectuosités chères de moulage le temps de découpage.

découpage de laser de feuillard
Machine de découpage de laser de fibreêtre transmis par la fibre, plus de flexibilité que jamais avant, la maintenance facile, très rapide, la machine de découpage de laser de fibre peut couper le feuillard laminé à froid dans la feuille 4mm avec on la précision d'avantage, à grande vitesse et haute et aintenance-libre.

Plus d'informations sur notre fabrication de machine de découpage de laser de fibre d'acier inoxydable, svp nous contactent !

www.cnclaserlm.com
skype : leiminglaser1
sale@lmcnclaser.com

Enquête du produit

Contactez-nous

plus
Web : www.lmnlaser.fr
Email :sale@lmcnclaser.com
Skype : leiminglaser1
Téléphone : +86-531-88737005

Savoir plus

plus
leiming laser
Modèle de Shandong Leiming CNC Laser Equipment Co., Ltd de copyright @ tous droits réservés prèsLeadong.com