Machine de découpage de laser de fibre en verre en métal

Nombre Parcourir:0     auteur:LASER DE LEIMING     publier Temps: 2017-05-07      origine:www.cnclaserlm.com

Il y a beaucoup de genres de glaces sur le marché, avec le développement de la société, des glaces deviennent " ; modélisation du weapon" ; , les gens ne poursuivent plus un type simple et le matériau, prévoyant les exigences des glaces obtiennent plus haut et plus haut. Des glaces peuvent être coupées prèsmachine de découpage de laser de fibre.

Les glaces traditionnelles sont métal solide ou le plastique, encombrant et laid, maintenant using la machine de découpage de laser de fibre peut couper les dessins creux, change non seulement la forme des glaces, mais rend également le tout plein de la mode et du sens créateur. Using le laser de fibre la machine de découpage aux verres taillés est facile, tant que vous concevez les dessins sur le coputer, il peut être coupée bientôt, beau et efficace.

metal-glasses-fiber-laser-cutter.jpg

Comparé à la voie de traitement traditionnelle des glaces, using la machine de découpage de laser de fibre aux verres taillés avoir une vitesse et un rendement plus élevés. Si vous voulez apprendre plus au sujet de nos glaces en métalmachine de découpage de laser de fibre, se sentir libre pour nous contacter

www.cnclaserlm.com

skype : leiminglaser1

sale@lmcnclaser.com

Enquête du produit

Contactez-nous

plus
Web : www.lmnlaser.fr
Email :sale@lmcnclaser.com
Skype : leiminglaser1
Téléphone : +86-531-88737005

Savoir plus

plus
leiming laser
Modèle de Shandong Leiming CNC Laser Equipment Co., Ltd de copyright @ tous droits réservés prèsLeadong.com