Machine de découpage de plaque métallique de laser de fibre pour l'industrie d'automobile

Nombre Parcourir:0     auteur:LASER DE LEIMING     publier Temps: 2016-10-09      origine:www.cnclaserlm.com

Aujourd'hui, de plus en plus les familles ont des véhicules, il ont porté commode au déplacement de gens. Avec le développement de la technologie d'automobile, le traitement des pièces d'auto a également les conditions de précision.Machine de découpage de plaque métallique de laser de fibrepeut couper des pièces d'auto telles que l'essieu déplié par automobile, bielle plus rapide et améliorer, porter commode aux industries d'automobile.
La technologie de découpage de laser avec la haute précision et la haute performance est employée couramment dans l'industrie automotrice. La machine de découpage de laser de fibre de LM3015G utilise le générateur initial importé de laser de fibre à la coupure qui la durée de vie est plus de 100000 heures. Elle est particulièrement employée pour que le feuillard de découpage traite des pièces d'auto et améliore grand le rendement de traitement. Le coupeur de laser de fibre porte le renvoi élevé pour l'industrie d'automobile.
fibre-laser-coupeur-pour-automobile-parties

La machine de découpage de laser de fibre est employée couramment dans beaucoup d'industries, si vous voulez connaître plus de détails au sujet de notreMachine de découpage de plaque métallique de laser de fibre de LM3015G, pas le heisitate nous contactent
www.cnclaserlm.com
skype : leiminglaser1
sale@lmcnclaser.com


Enquête du produit

Contactez-nous

plus
Web : www.lmnlaser.fr
Email :sale@lmcnclaser.com
Skype : leiminglaser1
Téléphone : +86-531-88737005

Savoir plus

plus
leiming laser
Modèle de Shandong Leiming CNC Laser Equipment Co., Ltd de copyright @ tous droits réservés prèsLeadong.com