Machine de découpage en acier de laser de fibre de silicium

Nombre Parcourir:0     auteur:LASER DE LEIMING     publier Temps: 2017-03-14      origine:www.cnclaserlm.com

L'acier au silicium est une sorte de matériau magnétique doux largement utilisé dans les domaines du génie électrique. L'acier au silicium peut être coupé par une machine de découpe laser à fibre avec une vitesse de coupe rapide. Aujourd’hui, je présenterai ledécoupeuse de laser de fibre d'acier de silicium à toi.

La découpeuse laser à alimentation automatique 500W LM3015A peut couper l'acier au silicium de 5 mm facilement. Cette machine peut traiter de l'acier au silicium de grande taille avec une table d'échange. La table d'échange réduit considérablement le temps consacré à l'alimentation et à la mise au repos. Notre machine de découpe laser à fibre optique a une efficacité élevée et un faible coût d’exploitation pour la découpe de tôles d’acier avec une épaisseur moyenne et élevée.

silicium-acier-fibre-laser-cutter.jpg

La machine de découpe laser à fibre peut couper l'acier au silicium avec un bord lisse. Nous sommes fournisseur de machine de découpe laser à fibre à Jinan, bienvenue pour visiter notre société. Si vous voulez savoir plus de détails sur LEIMINGdécoupeuse de laser de fibre, N'hésitez pas à nous contacter.

www.cnclaserlm.com

skype: leiminglaser1

sale@lmcnclaser.com

Enquête du produit

Contactez-nous

plus
Web : www.lmnlaser.fr
Email :sale@lmcnclaser.com
Skype : leiminglaser1
Téléphone : +86-531-88737005

Savoir plus

plus
leiming laser
Modèle de Shandong Leiming CNC Laser Equipment Co., Ltd de copyright @ tous droits réservés prèsLeadong.com